18/07/2016

T1 BULLEKE, LE COMBI CONTRE LE CANCER

Sur les routes du Tour il n’y a pas de hasard il n’y a que des rencontres. Beaucoup de fidèles suivent la grande boucle d’étape en étape et vivent de manière nomade pendant trois semaines. C’est une histoire un peu particulière que nous voulions partager avec vous. L’histoire d’un homme qui avait envie de montrer à sa famille qu’une promesse ça se tient, et que le bien le plus important que l’on puisse posséder, c’est la santé.

Nous avons donc rencontré Bart, Nhung et leurs deux filles, Linh et Anh. De nombreuses publications ont été publiées en collaboration avec des gagnants d’étapes, des équipes. Bref tout est bon pour faire briller les yeux de leurs filles et continuer leur objectif !

T1 bulleke est donc le nom de leur de leur combi VW. Bart et sa famille tiennent une page Facebook afin de partager leur aventure, et pas seulement… A chaque nouveau like, Bart s’est engagé à donner 0,10€ à la recherche contre le cancer. Cette aventure a commencé avec 300 likes. Après un passage à la télévision belge, Bart s’est retrouvé avec des milliers de likes. Faites le calcul… Mais peu importe, une promesse reste une promesse, c’est une manière de vivre. Bart a le cœur de l’enseigner à ses deux filles !

Cela fait maintenant 5 ans qu’il sillonne les routes du Tour de France afin de faire connaître sa promesse. Une belle aventure que Carrefour souhaite soutenir et encourager ! Belle route à Bart, Nhung, Linh et Anh !