16/07/2016

COMMENT RÉCOLTER LE PLUS DE GOODIES À POIS ?!


Le t-shirt, le parasol et le drapeau à pois sont distribués par Clémentine et Thibaut avant la caravane publicitaire. Environ une heure avant. Il vous suffit donc de vous mettre au bord de la route et de guetter leur arrivée ! Le parasol et le drapeau sont distribués en priorité aux campings-caristes. Amis nomades n’hésitez pas à stationner au bord des routes afin d’être le plus visible possible ! Quant au T-shirt, il est distribué de préférence dans les côtes et les cols.

 

Si vous souhaitez porter les couleurs du meilleur grimpeur, postez-vous près du sommet et dansez, criez dès leur arrivée !

 

La casquette et le cabas Carrefour sont quant à eux distribués par les véhicules de la caravane publicitaire. Neuf voitures composent cette caravane chargée de cadeaux ! Nos distributeurs professionnels sont perchés à l’arrière de ces drôles d’engins. La distribution se fait des deux côtés de la route, donc inutile de prendre des risques et de traverser devant les véhicules ! Camille, Esther, Emilie, Cyril, Léna… distribuent leur bonne humeur et leurs sourires tout au long des routes de cette grande boucle ! Jouez de votre plastique corporelle et tentez de les séduire afin d’arriver à vos fins… PORTER LA CASQUETTE CARREFOUR ! Et si vous n’avez pas la chance de nous croiser au bord des routes, rendez-vous sur le letourapois.carrefour.fr, et participez à notre jeux-concours !
 


Conseil
Le meilleur moyen d’attirer l’attention des caravaniers, c'est la customisation à pois ! Customisez-vous, votre femme, votre chien, votre voiture, votre frigo ! Déguisez-vous, créez une pancarte « Carrefour un jour, Carrefour toujours ». Criez "joptimisme".
Déhanchez-vous au rythme de la musique ! Laissez aller votre imagination ! 


 

 

Ce qu'il faut retenir
Tous ces accessoires sont des classiques, des intemporels, des pièces indispensables pour aborder l’été du bon côté ! Bref aucun fashion faux pas dans une tenue à pois !