21/07/2016

Bienvenue dans les coulisses des coulisses



Au cœur de la famille Carrefour se trouve trois espions… Delphine, Romain et Flavien. Après avec répondu à un appel à projet TOP SECRET, nos trois compères présentent quotidiennement les coulisses du maillot blanc à pois rouge.  Le concept est simple. Une caméra, un micro et Adèle vous invite à suivre ses aventures sur les routes du Tour de France ! 

Leur mission est de vous faire découvrir les entrailles de l’engrenage du Tour de France ! Ça fait peur n’est-ce pas ?! Et ce n’est pas une mince affaire car l’équipe Carrefour ne se limite pas à la caravane publicitaire ! C’est le plus grand dispositif du Tour de France ! Le village régional, les hôtesses protocolaires, les RP, les markets… autant de postes à explorer ! Tout au long de la grande boucle Adèle nous fait partager l’ambiance du tour à travers ses rencontres ! C’est un peu le thermomètre du bord des routes !  Elle prend la température des supporters ! Souvent chauds bouillants !


La journée type de cette équipe est « Très timée » nous confi Flavien car ils ont un impératif à respecter : mettre en ligne la vidéo du jour après l’arrivée des coureurs. Ils doivent alors tourner, monter parallèlement. Cela demande une organisation très rigoureuse ! Voilà vous savez tout des coulisses des coulisses du maillot à pois ! Vivement demain pour de nouvelles aventures !